ICT Service Desk Agent

Description de la fonction

Votre défi

Dans le Shared Service Center ICT, le département Service Desk est le premier point de contact pour les clients internes pour les questions et pannes ICT. Vous essayez indépendamment si possible, d'une manière orientée client, à aider à résoudre le problème. Vous êtes propriétaire du problème et vous le restez aussi en cas de transfert du problème à la deuxième ligne. Le Service Desk Agent travaille pendant les heures de bureau et participera également au service de permanence.

Vos tâches et responsabilités spécifiques:

  • Equiper l’ICT Service Desk (1ère ligne)
  • Accepter, traiter et régler des tickets de service desk (1ère ligne)
  • Propriétaire du problème: la surveillance des tickets de service desk (1ère et 2ème ligne)
  • Résoudre des pannes ICT et effectuer l'entretien, indépendamment ou en collaboration avec des fournisseurs de services externes
  • Diriger d’une façon fonctionnelle et conseiller les personnes de contact dans les magasins
  • Participer à des projets de changement et/ou d'expansion
  • Documenter des processus et/ou procédures dans le domaine d’ICT ainsi que faire des modifications à des documents existants.

Base de votre succès

  • Vous disposez d’un diplôme en ICT ou d’une première expérience dans une fonction similaire.
  • Une connaissance des systèmes ICT est nécessaire.
  • Etre axé sur la clientèle et les résultats combinés avec une bonne compétence sociale.
  • Indépendant, une forte capacité d’organisation, analytique et une capacité de résolution de problèmes
  • Une bonne connaissance du néerlandais et du français (expression orale et écrite) et peut bien se débrouiller en anglais
  • En possession d’un permis de conduire

Offre

Vous intégrez une organisation en plein développement dotée d’une ambiance conviviale centrée sur la personne. Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée et un salaire attractif majoré d’avantages extra-légaux. Des opportunités de formations complémentaires dans le métier sont proposées à tous les collaborateurs. En plus, vous jouissez, en tant qu’employé, de nombreuses réductions accordées au personnel. Selon vos capacités, les perspectives de carrière sont nombreuses. Et enfin le dernier avantage mais non le moindre : une équipe où l’engagement et le plaisir de travailler vont de pair !

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