Collaborateur Service après-vente (25h)

Description de la fonction

Votre défi

Vous êtes l’interlocuteur préféré qui traite et résout tous les problèmes après-vente. Vous accueillez le client d’une façon exemplaire et analysez méticuleusement sa question ou problème. Vous proposez la solution la plus adéquate et sur mesure tenant compte de la philosophie service clientèle souple à laquelle s’engage notre enseigne. Vous assurez un traitement et un suivi administratif de qualité des produits retournés/échangés afin de garantir un service rapide et efficace vis-à-vis du client Media Markt.

Base de votre succès

  • Vous bénéficiez d’une expérience dans un environnement de service (réparations, help desk, service clientèle) et une affinité prononcée pour notre gamme.
  • Vous êtes un expert en IT (HW et SW utilisateur) et/ou en ‘blanc’ et ‘brun’.
  • Vous faites preuve d’une personnalité tranquille et diplomate et communiquez d’une façon transparente. Vous êtes résistant au stress.
  • L’esprit d’équipe étant votre seconde nature, vous avez un sens confirmé de l’organisation.
  • Vous êtes prêt à travailler le samedi.
  • Impérativement vous êtes bilingue français/néerlandais. Une connaissance de l’anglais est un atout.

Offre

Vous intégrez une organisation en plein développement dotée d’une ambiance conviviale centrée sur la personne. Nous vous offrons un salaire attractif majoré d’avantages extra-légaux. Des opportunités de formations complémentaires dans le métier sont proposées à tous les collaborateurs. En plus, vous jouissez, en tant qu’employé, de nombreuses réductions accordées au personnel. Selon vos capacités, les perspectives de carrière sont nombreuses. Et enfin le dernier avantage mais non le moindre : une équipe où l’engagement et le plaisir de travailler vont de pair !

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