Collaborateur service après-vente

Description de la fonction

Votre défi

Vous êtes par excellence la personne de contact qui règle tout une fois qu'un client a acheté un produit. Vous accueillez le client et vous écoutez attentivement sa question ou son problème. Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de la flexibilité de notre service policy. Vous assurez un traitement et un suivi administratif impeccables des marchandises retournées ou échangées, et vous pouvez ainsi servir le client avec rapidité et efficacité.

Base de votre succès

  • Vous possédez une première expérience dans un « environnement tourné vers le service » (service de réparation, helpdesk, service clientèle…). 
  • Vous avez des connaissances ou un vif intérêt pour l'électronique grand public.
  • Vous êtes résistant(e) au stress et de vous adresser aux clients avec diplomatie.
  • Vous avez de fortes capacités d'organisation, vous pensez en termes de résolution des problèmes et vous êtes prêt à travailler le samedi.
  • Vous êtes familiarisé(e) avec la suite Microsoft Office.
  • Vous parlez et vous écrivez couramment en néerlandais et en français.

Offre

Vous intégrez une organisation en plein développement dotée d’une ambiance conviviale centrée sur la personne. Nous vous offrons un salaire attractif majoré d’avantages extra-légaux. Des opportunités de formations complémentaires dans le métier sont proposées à tous les collaborateurs. En plus, vous jouissez, en tant qu’employé, de nombreuses réductions accordées au personnel. Selon vos capacités, les perspectives de carrière sont nombreuses. Et enfin le dernier avantage mais non le moindre : une équipe où l’engagement et le plaisir de travailler vont de pair !

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